Une première fin de semaine réussie à la Coupe Best Buy

Tomas Plekanec des Canadiens de Montréal a été généreux avec les jeunes présents!

 
 

(Montréal, Qc) Le lundi 29 janvier 2018  – C’est cette fin de semaine que débutait la Coupe Best Buy, à Laval. Malgré les aléas de dame nature, tous les matchs ont eu lieu et plus de 96 équipes ont foulé les patinoires extérieures du Centre de la nature. En plus du tournoi, les hockeyeurs et hockeyeuses ont eu la chance de rencontrer Tomas Plekanec, des Canadiens de Montréal.


 

Pendant plus d'une heure, Plekanec a été sur la patinoire et a signé des autographes pour les gens présents au tournoi qui en est à une onzième édition. Les joueurs et joueuses présents en on donc profité pour patiner avec le joueur professionnel et faire signer différentes pièces d'équipement. Pour le principal intéressé, la Coupe Best Buy représente un événement unique pour les jeunes: « C'est super pour les enfants! C'est plaisant de voir les jeunes avoir du plaisir sur la patinoire. Je suis content d'être venu faire quelques passes aux joueurs présents ». D'ailleurs, il s'agit sans doute d'un moment qui restera gravé dans la mémoire de ces jeunes.

 

 

 

De son côté, l'animateur et coprésident d'honneur de l'événement, Martin Lemay, est venu passer du temps avec les gens présents dans la journée de dimanche. Encore une fois cette année, Monsieur Lemay n'a pu passer sous silence la qualité et l'importance de l'événement pour les jeunes joueurs et joueuses. « Encore une fois, la Coupe Best Buy est le plus beau tournoi au monde! Les jeunes s'amusent et il fait beau. On ne peut rien demander de mieux », a confié Martin Lemay via son compte Twitter. Il en a d'ailleurs profité pour saluer son acolyte Jacques Demers, coprésident de l'événement depuis ses tout débuts en 2007.

Bref, le plaisir était au rendez-vous alors que famille et amis ont pu profiter de la belle température pour venir observer les jeunes pratiquer leur sport favori dans ce magnifique décor naturel. La Coupe Best Buy reprendra ses activités le samedi 3 février dès 8h00 et se poursuivra jusqu’au dimanche 4 février à 19h30. Joignez-vous à nous pour une autre fin de semaine remplie de divertissement et d’agrément!

 

CLIQUEZ ICI POUR LES RÉSULTATS

Source

Mathieu Fontaine

Communications

Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca