Une autre belle réussite pour le Bas St-Laurent

Coupe Dodge 2015 volet féminin: un bilan positif

 

L'excellente équipe de bénévoles lors de la coupe Dodge du volet féminin au Bas-Saint-Laurent a grandement aidé à la réussite de l’évènement selon le coordonnateur, Dany Plourde.

 

M. Plourde a affirmé sa satisfaction de l’organisation du tournoi de la coupe Dodge. «Personnellement, je suis content du déroulement. Plusieurs bénévoles ont travaillé fort pour rendre le tout possible», mentionne tout d’abord le coordonnateur.

 

Ce dernier souligne d’avoir recensé une grande majorité de commentaires positifs des visiteurs: «La plupart des personnes qui se sont déplacées ont apprécié leur séjour dans notre région.»

 

Pour sa part, le responsable de la régie à Rivière-du-Loup, Benoît Gauthier est du même avis que son collègue. ­­­­­­­«Les joueuses arrivent avec le sourire, et repartent avec de bons souvenirs de ce tournoi printanier.» Il ne faut pas oublier le support important de Hockey Québec. Sans leurs conseils et leur collaboration il aurait été difficile de tout coordonner.

 

Peu de blessures

 

Quant au responsable des premiers soins, Jean-Philippe Dion souligne le peu de blessures durant le week-end. «Nous avons surtout eu des commotions cérébrales mineures et des contusions. Le tournoi s’est bien déroulé pour cette facette», explique-t-il.

 

Les équipes gagnantes de l’édition 2015

 

Atome A: Les Rafales de la Mauricie

Atome B: Les Husky de Québec-Chaudière-Appalache

 

Pee-wee AA: Les Husky de Québec-Chaudière-Appalache

Pee-wee A: L’Express de l’Outaouais

Pee-wee B: L’Extreme de l’Outaouais

 

Bantam AA: Les Harfangs du Triolet Estrie

Bantam A: Les Rapides de l’Estrie

Bantam B: Les Rapides de l’Estrie

 

Midget AA: Les Élites de l’Estrie

Midget A: Les Citadelles de Québec

Midget B: Les Rapides du Richelieu

 

Junior A: Les Rapides de l’Estrie

Junior B: Métro-Brubelle

 

Collégiale: Les Patriotes du Cégep St-Laurent

 

Bravo à toutes les participantes!

Source: J.A.Yaskiw