Un Showcase pour lancer la première saison du volet féminin de la LHEQ

 
 

(Montréal, Qc), le mercredi 25 juillet 2018 – Le volet féminin de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ) tiendra un Showcase, le samedi 6 octobre 2018, aux 4 Glaces de Brossard. Vingt-six (26) matchs seront disputés sur les quatre (4) patinoires de ce centre sportif.

 

« L’événement est en quelque sorte le lancement de notre première saison, affirme Julie St-Jean, directrice des opérations du volet féminin de la LHEQ. L’ensemble de nos équipes AAA des structures intégrées seront en action. »

 

En effet, 24 équipes, provenant de nos quatre (4) structures intégrées (Nord, Sud, Est et Ouest), allant de Pee-wee AAA à Midget AAA, disputeront chacune deux matchs. Deux matchs mettant en vedette des équipes Bantam AA seront également présentés. Le Showcase est ouvert au public. L’admission est gratuite.

 

 

Cégeps, collèges et universités présents

Plusieurs cégeps, collèges et universités sont invités à tenir un kiosque d’informations le samedi 6 octobre. L’objectif : faire connaître leur programme dans le but d’inciter les joueuses à poursuivre leur carrière sportive et académique dans leur établissement scolaire.

 

Des recruteurs collégiaux et universitaires observeront également les joueuses durant leurs matchs de la journée.

 

Matchs hors-concours : Équipe Québec des moins de 18 ans

En marge du Showcase, les joueuses d’Équipe Québec des moins de 18 ans sauteront sur la patinoire, le dimanche 7 octobre, pour des matchs hors-concours.

 

Site web LHEQ – volet féminin – maintenant en ligne

Le site web du volet féminin de la Ligue de hockey d’excellence du Québec est maintenant en ligne. Accessible via le site web officiel (www.lheq.ca), les utilisateurs pourront maintenant être informés de l'ensemble des nouvelles et activités de la LHEQ, tant masculines que féminines, en un seul endroit.

 

Source

Marie-Joël Desaulniers

Communications

Hockey Québec