Un cadeau pour les 21 ans

Marie-Josée Hébert
Marie-Josée Hébert

Marie-Josée Hébert avait un cadeau spécial pour tous les joueurs de 21 ans du junior AA. Cette dernière offrait un cube souvenir en cristal pour les hockeyeurs qui jouaient leur dernier match dans le hockey organisé.

 

La coordonnatrice du junior AA, Marie-Josée souhaitait absolument prêter une attention particulière à ces joueurs. «Les hockeyeurs qui sont à leur dernière année se trouvent très souvent parmi les leaders. Ils deviennent l’âme de l’équipe. Après, ils finissent le hockey mineur sans souvenir», explique la coordonnatrice.

 

Puisqu’elle n’en avait parlé à personne, les joueurs se trouvaient surpris du cadeau. Lors de ses présentations, tous les hockeyeurs et partisans applaudissaient le geste sans attendre. «Quand je vois les gens contents, autant les joueurs que les parents, c’est ma paye», s’exclame Mme Hébert.

 

Pour leur part, les hockeyeurs étaient touchés par l’attention. «C’est très gentil! C’est un geste qui réconforte après une défaite», souligne le gardien de but des Marquis de Jonquière, Philippe Bédard.