Un annonceur et un marqueur de longue date

Alain Béland et Gabriel Presseault

L’aréna Mike Bossy a son habitué derrière le micro. Depuis 14 ans, Alain Béland se trouve au poste d’annonceur dans plusieurs évènements.

 

«Il est notre Michel Lacroix», mentionne tout d’abord la responsable de site, Marie-Josée Hébert.

 

L’annonceur a commencé il y a plusieurs années lors du tournoi bantam de Laval. Ce dernier le faisait pour dépanner, mais il a immédiatement eu la piqure. «J’adore être dans l’action!», s’exclame Alain. L'anonceur se retrouve entre les deux bancs des joueurs durant les parties. 

 

Cette année, ce dernier s’est lui-même proposé pour être à son poste. Alain Béland a lu un article de journal qui parlait de la coupe Dodge. «Il m’a lui-même appelé pour pouvoir annoncer les parties»,  précise Mme Hébert.

 

Un marqueur de longue date

 

Laval compte parmi eux un autre membre depuis plusieurs années. Gabriel Presseault s’occupe du tableau indicateur depuis 11 ans. Encore aujourd'hui, ce dernier aime ce poste. «Tu ne peux pas avoir de meilleur siège que le mien», souligne le passionné de hockey. 

 

Alain et Gabriel n'hésitent jamais à donner de leur temps.  «Nous connaissons beaucoup de monde à l’aréna. Nous sommes devenus comme une petite famille», conclut Gabriel.