C'est parti pour le tournoi Midget Espoir

 

(Montréal, Qc) Le jeudi 15 février 2018 – C’est aujourd'hui que le tournoi midget espoir de Boisbriand- St-Eustache a pris son envol. Au total, pas moins de 27 équipes se disputent les honneurs de cette seconde compétition de la saison.

 

Après avoir remporté les honneurs à Drummondville en novembre dernier, le Noir et Or de Mortagne tentera de conserver sont titre, mais la tâche ne s’annonce pas facile. En plus des 24 autres équipes midget espoir de la LHEQ, ils devront vaincre les deux Équipes Québec des moins de 15 ans.

 

Les matchs ont débuté jeudi matin à l’aréna Florian-Guindon de St-Eustache et à l’aréna de Boisbriand. Le tout se terminera dimanche avec la présentation des demi-finales en matinée suivi de la finale pour la troisième place (14h30) et de la grande finale (16h45). Rappelons que les deux Équipes Québec des moins de 15 ans s’affronteront jeudi matin dès 10h45, à St-Eustache.

 

Aussi, c’est l’entraîneur-chef et directeur général de l’Armada de Blainville-Boisbriand, Joël Bouchard, qui agit à titre de président honoraire de l’événement. Finalement, le vice-président du développement de la structure des Seigneurs des Mille-Îles et coordonnateur du tournoi, Normand Bleau, tient à rappeler que « tous les profits du tournoi seront remis au programme de développement du hockey mineur des Seigneurs des Mille-Îles ».

 

Nous vous invitons à venir en grand nombre pour encourager les joueurs du réseau Midget Espoir de la LHEQ qui auront l’occasion de démontrer toute l’étendue de leur talent durant cette compétition de haut niveau.

 


CLIQUEZ ICI POUR L’HORAIRE COMPLET ET LES RÉSULTATS

 

Source

Mathieu Fontaine

Communications

Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca