L’excellence soulignée au gala de la LEQ

 

(Montréal, Qc) Le dimanche 4 juin 2017 - La Ligue d’Excellence du Québec (LEQ), après une saison 2016-2017 couronnée de succès, tenait le weekend dernier ses deux galas annuels à Montréal et à Québec.

 

À cette occasion,  différents intervenants, qu’il s’agisse de joueurs ou d’entraîneurs ou encore de différentes équipes, étaient honorés pour leurs parcours de la saison dernière.

 

Quelques honneurs individuels étaient également distribués. C’est ainsi que les équipes championnes, les champions compteurs, les meilleurs duos de gardiens de but, les joueurs étudiants, les joueurs les plus prometteurs et les entraîneurs de l’année ont vu leurs contributions soulignées.

 

CLIQUEZ ICI afin de consulter la liste complète des remises de prix.

 

Spécifions que les entraîneurs de l’année ne sont pas identifiés seulement par la fiche de victoires et de défaites de leurs formations respectives.

 

« Nous avons établi des critères bien spécifiques pour nommer les entraîneurs de l’année. Nous mettons davantage l’accent sur le rôle et les résultats de l’entraîneur dans développement individuel des joueurs, à la progression de son équipe ainsi qu’au professionnalisme de la personne sélectionnée », de préciser Paul Ménard, directeur général de la fédération.

 

Hockey Québec et le comité exécutif de la LEQ tiennent à féliciter tous les récipiendaires de prix au gala de la Ligue d’Excellence du Québec ainsi que la contribution de tous les intervenants qui ont fait en sorte que cette saison soit une réussite.

 

Source

Patrick Marineau

Communications

Hockey Québec