Les Sénateurs de Bellechasse champions en titre

Crédit photo: Francis Prud'homme
Crédit photo: Francis Prud'homme

 
 

(Ville-Marie) - Le rideau est tombé sur l’édition 2015 de la Coupe Dodge à Ville-Marie,  qui aura vu les Sénateurs de Bellechasse couronnés champions dans la catégorie atome CC.

 

Les Sénateurs affrontaient les Mariniers de Rimouski en grande finale. Les finalistes n’ayant pas à rougir de leur performance, puisque ç'a été un match fort relevé.

 

Les éventuels champions ont pris les devants 2-1 après une période de jeu, avant de voir Rimouski revenir en force au début du deuxième engagement et créer l’égalité. Toutefois, les Sénateurs ont repris les devants en supériorité numérique.

 

En troisième période et avec un peu moins de trois minutes à faire, l’ambiance était survoltée à l’intérieur de l’Aréna Frère Arthur Bergeron. Les partisans des deux équipes étaient très bruyants pour encourager leurs favoris.

 

En retard 4-2 au pointage, les Mariniers ont tenté le tout pour le tout en retirant leur gardien avec moins d’une minute à faire au cadran, mais en vain; Bellechasse s’est accroché et a remporté la Coupe Dodge par la marque de 4-2.

 

Parions que ces jeunes hockeyeurs ne sont pas prêts d’oublier leur passage à Ville-Marie, puis que leurs souvenirs de cette Coupe Dodge resteront gravés longtemps dans leur mémoire.