Les joueurs de la semaine (5) Le Trio Hockey dans la LEQ

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Charles Desrosiers (Joueur de la semaine Le Trio Hockey)

Espoirs du Saguenay Bantam AA

Défenseur

 

Ce défenseur de 14 ans a connu une très belle fin de semaine sur le plan défensif en gagnant ses duels à 1 vs 1 et efficace en sortie de zone. Charles progresse bien depuis le début de la saison et amène beaucoup de leadership à la ligne bleue des Espoirs.

 
 

Nicolas Tessier

Gaulois Pee-Wee AA

Attaquant

 

En plus de marquer un but il a su se démarquer par son éthique de travail ainsi que ses bonnes prises de décisions durant le match. 

 

Xavier Thériault

TGV Desjardins de Mont-Joli Pee-Wee AA

Défenseur gauche

 

Xavier a connu un bon week-end étant solide défensivement et contribuant en attaque.

 

William Beaulieu

TGV Desjardins de Mont-Joli Bantam AA

Gardien de but

 

William a connu une très solide prestation dans un gain par blanchissage au compte de 3 à 0 contre les Corsaires de Pointe-Lévy.

 

Charles-Antoine Pelletier

Aiglons de Mont-Joli Midget Espoir

Centre gaucher

 

Charles-Antoine a eu toute une fin de semaine. Sans avoir touché la cible, il s'est fait complice de 3 buts importants qui ont permis à son équipe d'enregistrer 1 victoire et un verdict nul. Également, nous lui avons donné des missions spéciales qu'il a su relever avec brio.

 

Gabriel Théorêt

Conquérants Pee-Wee AA

Centre

Gabriel a un excellent début de saison. Samedi lors de la victoire de 3-0, il a inscrit les 2 premiers buts de son équipe. Il a su se démarquer avec ses qualités offensives et défensives. Il est patient avec la rondelle et est capable de créer beaucoup de chance pour lui et ses coéquipiers.

 

Justin Cardinal

Olympiques de l'Outaouais

Défense

 

Justin a fait preuve d'une bonne éthique de travail en plus de donner un effort soutenu tout au long de la semaine. Il s'est notamment démarqué des autres joueurs de l'équipe par sa discipline et son attitude positive.

 

Thomas Bordeleau

Conquérants Basses-Laurentides Bantam AAA

Centre

 

Lors de notre unique partie de la dernière fin de semaine, Thomas fût intense et impliqué. Il provoqua beaucoup de revirements par sa vitesse et son sens de l'anticipation. Ce qui lui a permis d'obtenir de bonnes chances de marquer et même d'inscrire le but gagnant dans une victoire de 2-1.

 

Simon Létourneau

Citadelle Pee-Wee AA

Centre

 

Avec une fiche de 2 buts, 3 tirs bloqués, il a maintenu un taux d’efficacité sur les mises au jeu de 51% pendant la fin de semaine.

 

Charles Juneau

Estacades Pee-Wee AA

Attaquant

 

Charles a connu deux bons matchs cette semaine. Il a bien contrôlé la rondelle et créé plusieurs chances de marquer. C’est pourquoi nous lui décernons le titre de joueur de la semaine.

 

 

Antoine Tremblay

Espoirs du Saguenay Pee-Wee AA

Défenseur

 

Dans un affrontement contre nos rivaux régionaux, disputé à Sept-Îles, Antoine s'est outrageusement démarqué. Le défenseur format géant est parvenu à inscrire trois buts grâce aux efforts qu'il a démontrés, mais surtout grâce à la détermination qu'il affichait ce jour-là! Antoine est un compétiteur hors-pair qui ne se contente pas de peu, ce qui est tout à son honneur! 

 

Marcus Gilpin

Citadelle Bantam AA

 

Marcus a été très constant dans ces performances en fin de semaine pour nous aider à remporter 2 parties sur trois. Il a été aussi bon à l'attaque qu'à la défensive.

 

Thomas Larouche
Espoirs Lac-St-Jean Bantam AA
Arrière

L'arrière à caractère offensif démontre de très belle chose et ce dans tous les aspects du jeu. Thomas amène une belle dynamique sur la glace pour notre équipe avec beaucoup de vitesse.  Il adore le hockey et cela transparait par ses actions sur et hors glace, il est très engagé et insuffle la bonne humeur à tous ses coéquipiers. Thomas termine la fin de semaine avec une fiche de (+2).

 

Édouard Carrier

Corsaires de Pointe-Levy Pee-Wee AAA

Défenseur

 

En cette fin de semaine marathon de 3 matchs sur les patinoires adverses, Les Corsaires de Pointe-Levy PW AAA sont heureux d’annoncer la nomination du défenseur Édouard Carrier pour la dernière semaine.  Démontrant un niveau d’intensité constant lors de tous les matchs de l’équipe, il a réussi à terminer la fin de semaine avec 4 points (2 buts & 2 passes).

 

Ismaël Denis 

Estacades Mauricie Midget Espoir

Attaquant

 

Ismaël travaille fort depuis le début de la saison et ses efforts lui ont permis de marquer son premier but en fin de semaine. Il s’est également impliqué au niveau physique et défensif.

 

Félix Desmarais

Collège français Rive-Sud Bantam AA
Joueur d'avant

Par son implication dans le jeu, il a su jouer son meilleur match de la saison en étant toujours premier sur la rondelle, en créant de nombreuses chances de marquer et complétant plusieurs mises en échec. Il a démontré énormément de caractère tout au long d'une semaine difficile, un exemple pour ses coéquipiers.

 

Tristan Mondou

Estacades Pee-Wee AAA 

Centre

 

Tristan a su créer de belles chances de marquer et a démontré un bon jeu physique malgré son petit gabarit! Il a été efficace sur les mises au jeu, le désavantage numérique et en défensive.

 

Victor Gaudreau

Conquérants Basses-Laurentides Bantam AA

Avant

 

Joueur d'avant  capable d'évoluer à toutes les positions, Victor est un joueur rapide et explosif. En plus de provoquer plusieurs échappés, il a contribué à plusieurs buts de son équipe. Responsable défensivement et apprécier de ses coéquipiers Victor a connu un très bon fin de semaine et est un leader par son attitude et sa combativité.
 

Jean-Félix Plante

Conquérants Basses Laurentides Midget Espoir.

 

Jean-Félix est un attaquant converti en défenseur. Il répond très bien au nouveau défi et il travaille fort dans les pratiques. Cette semaine Jean-Félix a été utilisé comme avant et comme défenseur vu plusieurs blessés et il a très bien fait. Il a même participé au pointage lors de nos deux matchs ce weekend.

 

Manix Landry
Olympiques de l’Outaouais Bantam AA

Avants

 

Lors des 2 parties de cette semaine, Manix a compilé une fiche de +3 et une efficacité de 68% aux cercles des mises-au-jeu. Lors du match de dimanche, ses efforts et sa persévérance ont été récompensé par deux buts inscrit sur des jeux bien orchestrés. Manix est reconnu pour son éthique de travail irréprochable, son attitude exemplaire et son jeu très efficace dans les 2 sens de la patinoire. Outre ses prestations, Manix est très apprécié et respectés de ses coéquipiers.

 

Par les équipes de la LEQ et Karine Proulx