Les joueurs de la semaine (25) Le Trio Hockey dans la LEQ

 

(Montréal, Qc) Le lundi 20 mars 2017 – Place à la 25ième édition des joueurs de la semaine Le Trio Hockey dans la LEQ!

 

Chaque semaine, une franchise de la LEQ sera en vedette et mettra en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $.

 

Cette semaine, les joueurs sélectionnés sont une présentation des Sélects du Nord.


Charles-Antoine Archambault (Joueur de la semaine Le Trio Hockey)

Midget Espoir

Charles-Antoine se distingue par sa constance, il travaille fort à tous les jours pour être le meilleur défenseur possible. Durant la dernière semaine, il a été très bon dans notre zone défensive et très efficace avec la rondelle, sa prise de décision était très bonne.

 

Xavier Fortin

Bantam AAA

Xavier est notre joueur dominant. Il est une menace constante quand il est sur la glace. Bonne vision de jeux, des mains magiques et une présicion incroyable. Bon élève, il performe bien au niveau académique. 

 

Olivier Tourchot

Bantam AAA relève

Olivier est un jeune qui est dédié pour son sport. Il se lève chaque matin et est fier de porter les couleurs des Sélects du Nord. Il est apprécié de tous ses coéquipiers. C'est un joueur de hockey avec des atouts offensifs hors du commun. Dailleurs, ses statistiques le démontre bien, il enregistre le tier des buts de l'équipe. Il comprend parfaitement son rôle. C'est un compétiteur et est un atout très important pour notre équipe Bantam AAA Relève.

 

Maveric Lamoureux

Pee-Wee AAA

Maveric est le leader incontesté de son équipe. Il est un rassembleur et son éthique de travail est contagieuse. Sur la glace, il est un défenseur dominant qui donne confiance à ses coéquipiers. Ses qualités d'étudiants sont indéniables, lui qui a une moyenne générale de 90%. Il a su montrer du courage et de la détermination suite à une grave blessure. Bon retour au jeu Maveric!

 

Maxime Coursol

Pee-Wee AAA Relève

Bourré de talent, Maxime est un joueur qui contribue beaucoup à l'offensive de notre équipe match après match.Possédant d'excellentes habilletés et un puissant tir, Maxime fait partie du noyau du Pee-Wee Relève des Sélects du Nord. Depuis le début de l'année, il continue d'améliorer son positionnement défensif ainsi que son jeu sans la rondelle ce qui permetà son entraîneur de l'utiliser dans n'importe quelles situations.

 

Source: Franchises de la LEQ