Les joueurs de la semaine (24) Le Trio Hockey dans la LEQ

 

(Montréal, Qc) Le mardi 14 mars 2017 – Place à la 24ième édition des joueurs de la semaine Le Trio Hockey dans la LEQ!

 

Chaque semaine, une franchise de la LEQ sera en vedette et mettra en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $.

 

Cette semaine, les joueurs sélectionnés sont une présentation des Seigneurs des Mille-Îles.


William Bleau (Joueur de la semaine Le Trio Hockey)

Pee-Wee AAA 

Will est en constante évolution depuis le début de la saison. Présentement, son jeu défensif est à son plus haut niveau de l'année. En plus, Will contribue sur le plan offensif. Éthique de travail, discipline, joueur d'équipe font partie de son identité.

 

Matthew Monopoli

Midget Espoir

Matthew Monopoli a terminé la fin de semaine avec 1 but mais a contribué grandement aux deux victoires de 4-0 et 3-1 avec son jeu en defensive. Toujours positif, Matthew démontre beaucoup de perseverance depuis qu'il a fait la transition d'ailier à centre. Il est en progression constante et le meilleure reste a venir. 

 

Benjamin Dubeau

Bantam AAA

Benjamin démontre une étique de travail irréprochable, ce qui lui permet d'avoir une progression constante jour après jour depuis le début de la saison. Il prend de plus en plus confiance en lui et joue un rôle de leader positif dans notre équipe. 

 

Alexandre Lefebvre

Bantam AAA relève

Alexandre a terminé la fin de semaine avec 3 buts 2 passes en 2 parties. Au delà des statistiques, Alexandre est un joueur qui s'est amélioré tout au long de la saison. Son attitude envers ses coéquipiers et l'organisation est exemplaire. Lors de la dernière fin de semaine, Alexandre a appliqué les concepts d'équipe demandés, et il en a été récompensé.

 

Rémi Gélinas

Pee-Wee AAA Relève

Rémi démontre une attitude exemplaire sur et hors-glace. 

 

Source: Franchises de la LEQ