Les joueurs de la semaine (24) Hockey Experts dans la LEQ

 
 
Mathis Huot  (Joueur de la semaine Hockey Experts)
Noir et Or Pee-Wee AA
Le titre de joueur de la semaine chez le Noir et Or Pee-Wee AA revient au Mathis Huot qui a a obtenu 3 points lors du dernier match de la saison régulière lui donnant ainsi le premier rang au classement des joueurs pour la section Centre!!
 
Mathieu Drouin
Élites de Beauce-Appalaches Bantam AA
Le titre du joueur de la semaine chez les bantam AA de Beauce-Appalaches revient au défenseur Mathieu Drouin qui a été très solide défensivement toute la fin de semaine en plus de récolter 1 but et une passe dans le match de dimanche.
 
Jacob Bujold-Pelletier
TGV Desjardins Pee-Wee AA
Jacob a levé son jeu d’un cran dans le premier match du Championnat Régional Bas-Laurentien avec une récolte de trois buts et étant impliqué dans toutes les phases du jeu. Félicitation Jacob ! Continue ton bon travail !
 
Antoine Leblanc
TGV Desjardins Bantam AA
Antoine a contribué aux deux victoires de son équipe lors du week-end par son travail acharné défensivement et une bonne relance facilitant la tâche pour ses coéquipiers. Continue ton bon travail Antoine ! 
 
Olivier Mercier
Aiglons de Mont-Joli Midget Espoir
Olivier a marqué 2 des 7 filets de son équipe au cours du week-end, en plus d’exercer un bon leadership auprès de ses coéquipiers. Continue ton bon travail Oli !
 

Charles-Antoine Blais

Collège Français Rive-Sud Pee-Wee AAA

On le surnomme "NHL" car Charles-Antoine a un sens du hockey et un positionnement sur la glace absolument remarquable. De nos 9 attaquants, 1 seul se positionne régulièrement et de façon efficace devant le filet adverse, et c'est lui. C'est quelque chose qui n'est pas facile à faire et il le fait à merveille. Attitude irréprochable en tout temps et très apprécié de ses coéquipiers, Charles Antoine devrait être un candidat sérieux à chaque semaine pour gagner cet honneur. 

 

Justin Desjardins
Cascades Elites Bantam AA
Justin s'est impliqué lors des deux parties de la fin de semaine, il a su créer des chances de marquer offensivement. Justin démontre du leadership par son attitude, est toujours là pour encourager ses coéquipiers !
 
Paul Doré
Intrépide de l’Outaouais Pee-wee AAA
La rigueur et l’intensité de Paul ont fini par être récompensé, Paul a récolté trois buts et deux passes (différentiel de +5) au cours de la dernière partie de la saison régulière. Les résultats de Paul proviennent de son éthique de travail exemplaire, de son écoute et ardeur continuelle dans les entraînements. 
 
Par les équipes de la LEQ et Karine Proulx