Les joueurs de la semaine (23) Le Trio Hockey dans la LEQ

 

(Montréal, Qc) Le lundi 6 mars 2017 – Place à la 23ième édition des joueurs de la semaine Le Trio Hockey dans la LEQ!

 

Chaque semaine, une franchise de la LEQ sera en vedette et mettra en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $.

 

Cette semaine, les joueurs sélectionnés sont une présentation des Harfangs du Triolet.


Justin Robidas (Joueur de la semaine Le Trio Hockey)

Bantam AAA relève

Justin se démarque depuis le début de l'année par son leadership, sa maturité et son éthique de travail, et ce jour après jour. Il est un coéquipier fort apprécié dans la chambre autant par les joueurs que par ses entraîneurs. Il doit continuer ainsi, car il est sur la bonne voie pour réussir autant au hockey que dans la vie.

 

Édouard Dostie

Midget Espoir

Édouard a été productif offensivement avec 3 buts et 2 passes en deux parties, dont un but gagnant. Il a aussi amené beaucoup d'énergie à l'équipe et brillé dans le cercle des mises en jeu. 

 

Patrick Guay

Bantam AAA

Il est une menace pour les autres équipes à chacune de ses présences sur la glace. Il atteindra le plateau des 100 points très bientôt en combinant les matchs de saison et de tournoi. C'est un leader compétitif et acharner, il travaille très fort afin d'être le meilleur joueur de la ligue. Il le fait avec un plaisir et une passion énorme pour la game. 

 

Mathis Dufour

Pee-Wee AAA

Mathis est un attaquant de puissance reconnu pour son intensité et son ardeur au travail, autant sur la patinoire qu'à l'extérieur. Mathis est un compétiteur né. Il possède une personnalité de gagnant. Sa grande passion pour le hockey l'amène à avoir une attitude irréprochable. Il est grandement respecté de ses coéquipiers.

 

Éloi Bourdeau

Pee-Wee AAA Relève

Éloi a été très solide défensivement. Il utilise très bien sa vitesse, son corps et son bâton pour contrer les meilleurs éléments adverses. Lorsqu'il est concentré, il est très difficile à battre et devient un atout indispensable pour la brigade défensive.

 

Source: Franchises de la LEQ