Les joueurs de la semaine (22) Le Trio Hockey dans la LEQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(Montréal, Qc) Le lundi 27 février 2017 – Place à la 22ième édition des joueurs de la semaine Le Trio Hockey dans la LEQ!

 

Chaque semaine, une franchise de la LEQ sera en vedette et mettra en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $.

 

Cette semaine, les joueurs sélectionnés sont une présentation des Pionniers de Lanaudière.


Hugo Bergeron (Joueur de la semaine Le Trio Hockey)

Bantam AAA

Hugo est un exemple d'athlète de classe élite.Que se soit sur ou hors glace Hugo donne toujours son 110%. Il est très respecté de ses coéquipiés et de ses entraîneurs. Il a un but dans la vie et ne laisse rien de côté pour l'atteindre. Hugo a livré une performance hors du commun cette semaine contre les conquérants dans un match très émotif.   

 

Rémy Champoux

Midget Espoir

Rémy est un exemple flagrant de perséverence et de détermination.Toujours le premier à embarquer sur la glace et hors glace. Se donne toujours à 110% dans tout se qu'il entreprend.

 

Eugène Bessette

Bantam AAA relève

Eugene est un joueur très honnête dans tous se qu'il entreprend.Il est très apprécié par ses coéquipiés et très constant.Il ne ménage pas les efforts tant sur le plan sportif que scolaire.

 

Kency-Pierre Noel

Pee-Wee AAA

Kency est un attaquant de puissance et ne néglige jamais les efforts.Il a la maturité des joueurs qui évoluent Bantam.A et la détermination pour atteindre ses objectifs 

 

Samuel Léonard

Pee-Wee AAA Relève

Samuel est un joueur avec beaucoup de talent.très agile sur patin avec un sens du hockey hors du commun.Cherche toujours à améliorer son jeu.Se classe parmi les meilleurs joueurs de la ligue malgré son jeune âge (2006 devrait jouer atome cette année)  voué à un bel avenir.

 

Source: Franchises de la LEQ