Les joueurs de la semaine (21) Le Trio Hockey dans la LEQ

 

(Montréal, Qc) Le lundi 20 février 2017 – Place à la 21ième édition des joueurs de la semaine Le Trio Hockey dans la LEQ!

 

Chaque semaine, une franchise de la LEQ sera en vedette et mettra en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $.

 

Cette semaine, les joueurs sélectionnés sont une présentation des Patriotes et des Sénateurs de Laval.


Jacob Chicoine (Joueur de la semaine Le Trio Hockey)

Pee-Wee AAA

Jacob est un joueur qui excelle tant sur la glace qu'en dehors. Il a une éthique de travail remarquable qui est contagieuse pour ses coéquipiers. Il donne toujours son 100% à chaque présence sur la patinoire et agit en très bon leader.

 

David Paquette

Midget Espoir

David a été un travailleur acharné tout au long de la semaine dernière en étant une menace offensive et un attaquant défensif accompli. Il a aussi connu un très bon tournoi Espoir à Gatineau réalisant 1 but et 1 mention d'aide, ce qui lui a mérité un rappel pour joueur avec ;'équipe du Rousseau-Royal Midget AAA et d'y demeurer pour la semaine suivante.

 

Francesco Lapenna

Bantam AAA

Francesco est un excellent exemple d'athlète d'élite. Il est respecté par ses coéquipiers et respecte ses coéquipiers. Franky est compétitif à chaque match. Il fait les sacrifices nécessaires pour pouvoir toujours jouer au sommet de son jeu. Il est un étudiant d'honneur à l'école et à l'arena, il agit comme un athlète pro. 

 

Antoine Gagnon

Bantam AAA Relève

Antoine Gagnon s'est réellement démarqué cette semaine via la qualité de son match du côté offensif de la rondelle. Effectivement, Antoine fut excellent comme non-porteur en zone offensive, a pris de bonnes décisions et surtout a généré énormément de chances de marquer. 

 

Alesio Nardelli

Pee-Wee AAA Relève

Alesio est un joueur avec beaucoup de talent. Très bon patineur et excellent sens du hockey. Travailleur acharné, il n arrête jamais tant dans les pratiques que dans les joutes. Alesio est aussi un étudiant modèle.  Alesio est toujours souriant et fait souvent rire ses coéquipiers.

 

Source: Franchises de la LEQ