Les joueurs de la semaine (20) Le Trio Hockey dans la LEQ

 

(Montréal, Qc) Le mardi 14 février 2017 – Place à la 20ième édition des joueurs de la semaine Le Trio Hockey dans la LEQ!

 

Chaque semaine, une franchise de la LEQ sera en vedette et mettra en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $.

 

Cette semaine, les joueurs sélectionnés sont une présentation du Collège Français de la Rive-Sud.


Owen Stammer (Joueur de la semaine Le Trio Hockey)

Bantam AAA

Le numéro 22 du CFRS s'est distingué lors du tournoi Midget Espoir avec l'Équipe Québec Bleu en marquant le but vainqueur en tir de barrage lors du premier match. Il a aussi assumé son leadership de capitaine en prenant en main l'attaque de l'équipe depuis le début de la saison.

 

Philippe Chapleau

Midget Espoir

Philippe est notre leader et notre meilleur joueur. Celui qui accumule les bonnes performances match après match. Il a une excellente éthique de travail, et ce que ce soit sur la patinoire ou hors de la glace. Il est un joueur sur qui nous pouvons compter lors des moments importants.
 


Mathys et Isaak Brassard

Bantam AAA Relève

Évoluant sur le même trio, les deux sont toujours une menace pour l'équipe adverse. Passionnés est l'adjectif qui les décris le mieux. Ils carburent à la compétition, ce qui explique leur éthique de travail irréprochable autant sur la glace que hors glace. Ayant une personnalité exceptionnelle et une attitude d'athlète élite, ils sont de vrais leaders au sein du groupe. Leurs attributs offensifs se reflètent  dans leurs statistiques (6 pts chacuns en 3 parties au tournoi de St-Jean-Sur-Richelieu) et leur énergie aide grandement l'équipe lors des situations défensives. Ils contibuent dans les 3 zones afin de donner une chance à l'équipe de l'emporter. Ils sont de vrais compétiteurs.

 

Laurent Trépanier

Pee-Wee AAA

Il se distingue autant sur la glace que hors de la glace par son éthique de travail et sa passion pour le hockey.

 

Victor Brault

Pee-Wee AAA Relève

Il se distingue par son implication, tant dans la zone offensive que défensive.

 

Source: Franchises de la LEQ