Les joueurs de la semaine (18) Hockey Experts dans la LEQ

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Timothy Cousineau (Joueur de la semaine Hockey Experts)

Intrépide de l’Outaouais Pee-Wee AAA

Timothy a obtenu 1 but, 1 passe pour un différentiel de +4 en 1 partie lors de la fin de semaine dernière, et ce au lendemain des funérailles d’un membre de sa famille, démontrant résilience et force de caractère.

 

Pierre-Alexandre Fillion 
Cascades Elites Bantam AA 

Pierre-Alexandre Fillion a su garder son équipe dans la partie lors des deux premières périodes, ce qui a permis aux Cascades Elites de revenir de l'arrière en troisième période et aller chercher la victoire!

 

Adam Archambault

Lors de notre participation au Tournoi Midget Espoir de Gatineau, Adam a réalisé une très belle performance face aux Harfangs du Triolet.  Adam a été parfait en bloquant tous les tirs de barrage, permettant à son équipe de remporter le match.

 

Nikolas Hurtubise

Collège Français Longueuil

Nikolas a une excellente éthique de travail depuis le début de la saison. II a accordé seulement 1 but en 2 matchs complets au tournoi du Cap-de-la-Madelaine. Ceci inclus un blanchissage contre les Typhons de Quebec qui sont dans le top 10 des équipes Pee-Wee AAA.

 

Anthony Forest

TGV Mont-Joli Bantam AA

Anthony a fait du bon boulot dans les trois zones lors du week-end avec 1 but et un différentiel de +2. Il a aussi été efficace en désavantage numérique.

 

Dominic Cormier

Aiglons mont-Joli Midget Espoir

Dominic était en mission lors du dernier tournoi. Il a su se faire remarquer par son intensité et son désir de vaincre. Il a été utilisé à toutes les sauces et a livré la marchandise. Sa détermination aura fait la différence.  Lâche pas !

 

Par Patrick Marineau