Les joueurs de la semaine (10) Hockey Experts dans la LEQ

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Félix Saindon (Joueur de la semaine Hockey Experts)

TGV Desjardins Mont-Joli Pee-Wee AA

Félix a connu un match du tonnerre contre les Espoirs du Saguenay en inscrivant un tour du chapeau en plus d’être complice sur un autre but du TGV Desjardins dans une victoire convaincante de 8 à 3.

Félix Gauthier
Pee-Wee Saguenay
Travailleur acharné depuis le début de la saison, Félix est toujours prêt à montrer l'exemple à tous ses coéquipiers. Cette fin semaine, il a été récompensé pour ses efforts avec deux points lors du dernier match.
 
Dannick Lachaîne
Sélects du Nord Bantam AA
Dannick a compétitionné à chacune de ses présences sur la glace , mais surtout à compétitionné à l'intérieur du système, ce qui a fait de lui un joueur dominant à chacune de ses présences. Match barème pour Dannick . En d'autres mots, il devrait jouer chacune de ses parties comme celle-là.
 
Tommy DaSilva
Collège Français de la Rive-Sud Bantam AA
Tommy a été solide devant les buts lors de notre dernière rencontre à Trois-Rivières. Il a permis à son équipe de remporter la victoire et ainsi récolter son premier jeu blanc de la saison. Tommy a aussi une très belle éthique de travail à l’école et sur la glace.
 
William Lagrange
Élites de Beauce-Appalaches Bantam AA

Le titre de joueur de la semaine chez le Bantam AA Beauce-Appalaches revient au gardien William Lagrange qui s’est distingué par son agressivité devant le filet en effectuant plusieurs arrêts clés pour son équipe.

Zacharie Blier
TGV Desjardins Mont-Joli Bantam AA
Zacharie a su s’impliquer physiquement lors des deux matchs du dernier voyage au Saguenay Lac St-Jean pour aider le TGV Desjardins a bien performer et récolter des points importants au classement.  Son jeu défensif et la précision de ses passes ont permis à l’équipe de récolter 3 points sur une possibilité de 4 sur la route.
 
Daniel Briand
Aiglons Mont-Joli Midget Espoir
Pour la dernière semaine, nous avons décerné le joueur de la semaine à Daniel Briand, qui a su relever les défis que nous lui avons donné. Daniel a su contribué au niveau offensif, mais c'est surtout son implication en défensive qui lui a valu cette nomination. Lors des désavantages numériques, Daniel a su bien jouer le système et il n'a pas eu peur de bloquer des lancers pour aider son équipe. Bravo Daniel et continu à travailler fort !
 
Jonathan Demers
Olympiques de l'outaouais Bantam AA
Jonathan est un joueur compétitif. Lors de ses 5 derniers matchs il a récolté la victoire à 5 reprises dont 3 par jeu blanc.
 
Anthony D'amours
Promotuel Bantam AA de Rivière-du-Loup

Anthony a participé au premier tournoi midget espoir avec Équipe Québec. Depuis le début de l'année, il se démarque avec son physique et son coup de patin. Il est revenu avec l'équipe samedi et dimanche pour solidifier la défensive. Il a été fiable et constant aidant l'équipe à une victoire et une nulle à l'arrachée.

 

Mathieu Poulin

L'Intrépide de l'Outaouais Bantam AAA

Mathieu a su inspiré ses coéquipiers lors de la dernière semaine en s’impliquant physiquement et en étant le joueur le plus intense de son équipe cette semaine.  Il a également marqué à chacun des matchs du week-end.

 
Yohan Lavigne-Gosselin
Vics de Yamaska-Missisquoi

Il a contribué offensivement aux succès de l’équipe en fin semaine au tournoi de Longueuil.

Yohan est un joueur intense et il se démarque par sa vitesse. Il travaille aussi très fort.

Les Vics Yamaska-Missisquoi sont champions du tournoi de Longueuil.

 

Par Patrick Marineau