Les Harfangs du Triolet et les Dynamiques CCL s'affronteront pour l'or à Gatineau

kkk
Ludovick Nault-Daigle a été nommé joueur du match pour les Dynamiques
 

(Gatineau, Qc) Le dimanche 5 février 2017 - Dans le cadre du tournoi du tournoi Midget Espoir de Gatineau, Hockey Québec rencontre les joueurs des différentes équipes afin de recevoir commentaires et impressions concernant leurs performances.

 

Les Dynamiques CCL se défont des Sélects du Nord

 

Tout d'abord, dans la première demi-finale, les Dynamiques CCL l'ont facilement emporté par la marque de 6 à 2.

 

Le joueur du match chez les Dynamiques est revenu à Ludovick Nault-Daigle, avec une récolte de deux points. « On a rapidement pris l'avance et ça nous a rapidement mis dans le match. Ensuite, on a pu jouer notre game et l'emporter », mentionnait le jeune homme suite à ce match.

 

De son côté, l'entraîneur Jean-Daniel St-Martin donnait le crédit à ses joueurs :« Ce n'est jamais des matchs faciles. Les gars sont restés concentrés et on a pu imposer notre rythme. Ce sera un match serré ce soir contre les Harfangs. Il faudra imposer notre tempo », dit-il.

 

Les Harfangs remportent un match spectaculaire

 

 

De leur côté, les Harfangs du Triolet ont dû trimer plus dur pour atteindre la grande finale. Ils l'ont finalement emporté au pointage de 4 à 3.

 

Le joueur du match chez les Harfangs, Mirco Fontaine, avait peine à contenir sa joie à la suite de cette importante victoire : « C'est une expérience formidable! Notre équipe est plus qu'unie, nous sommes une véritable famille et ça se transmet sur la patinoire ».

 

De son côté, l'entraîneur Jean-Christophe Poulin nous rappelait l'importance de chaque joueur dans l'équipe  :« Ç’a été des montagnes russes ce matin! Encore une fois les gars ont démontré du caractère. Ce soir, nous ne changerons pas notre recette! Tout le monde à son rôle dans l'équipe et ça fonctionne bien pour nous. Il faudra sortir forts contre les Dynamiques  », dit-il.

 

La finale de bronze dès 15h00

 

Les Sélects du Nord et les Gaulois D'Antoine Girouard s'affronteront dans le match pour la troisième position dès 15h00 cette après-midi. Malgré la défaite, les entraîneurs se disent prêts pour ce match.

 

Vous pourrez suivre les résultats de ces deux matchs en direct sur notre page Facebook.

 

 

Cliquer ici pour les résultats

 

Hockey Québec souhaite bonne chance aux quatre équipes qui batailleront dans les deux matchs de finale et aimerait, par le fait même, les remercier pour leurs présences au tournoi Midget Espoir de Gatineau.

 

Source
Mathieu Fontaine
Communications
Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca