Les Gaulois complètent le carré d'as

kkk
Jérémy Talbot a été nommé joueur du match pour les Gaulois
 

(Gatineau, Qc) Le samedi 4 février 2017 - Dans le cadre du tournoi du tournoi Midget Espoir de Gatineau, Hockey Québec rencontre les joueurs des différentes équipes afin de recevoir commentaires et impressions concernant leurs performances.

 

Les Gaulois d'Antoine Girouard et l'Albatros du Bas St-Laurent s'affrontaient dans le dernier match quart de finale. Les Gaulois l'ont finalement emporté 4 à 1.

 

Le joueur du match chez les Gaulois, Jérémy Talbot, était fier de son équipe : « Nous avons travailler en équipe tout en se donnant beaucoup d'opportunités de marquer. Il faut transporter ça demain  », mentionnait le jeune homme suite à ce match.

 

De son côté, l'entraîneur-adjoint Pascal Trépanier n'avait que de bons mots pour ses joueurs :« Cinquième match en trois jours, c'est difficile. Toutefois, notre trio d'énergie nous a ramené dans le match. Il faut rester dans notre système demain pour avoir du succès », dit-il.

 

Cliquer ici pour les résultats

 

Hockey Québec souhaite bonne chance aux Gaulois pour leur match de demi-finale qui aura lieu demain à 9h00 et aimerait aussi remercier l'Albatros du Bas St-Laurent pour sa participation au tournoi Midget Espoir de Gatineau.

 

Source
Mathieu Fontaine
Communications
Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca