Place aux finales des défis AAA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les finalistes des défis AAA de la Ligue d’Excellence du Québec (LEQ) sont maintenant connus!

 

Après quatre jours (4) jours de compétition intense, nous connaissons maintenant nos quatre équipes finalistes. Place aux deux matchs de championnat!

 

Les joueurs des Harfangs sont prêts pour la finale!

 

Au niveau du Pee-Wee AAA, les Patriotes de Laval ont eu le dessus sur l'Intrépide de l'Outaouais par la marque de 2 à 1 pour accéder au match de championnat. Les Harfangs de l'Estrie ont fait de même suite à leur victoire de 6 à 2 face aux Pionners de Laurentides-Lanaudière.

 

Leurs adversaires de Laval peuvent en dire tout autant!

 

Les Albatros du Bas St-Laurent, suite à une impressionnante victoire de 5 à 4 sur les Cascades Élites de l'Estrie, passent donc en grande finale du Bantam AAA. Même son de cloche du côté du Noir et Or du Richelieu qui a défait les Cyclones de Québec par le pointage de 5 à 2.

 

 

Les champions du des défis AAA seront bientôt couronnés puisque les matchs de grandes finales auront lieu dimanche à 15h00 à l’aréna Jean Béliveau (Pee-Wee AAA) et au Complexe Sportif Guimond (Bantam AAA).

 

Ne manquez pas votre chance de voir à l'œuvre la relève du hockey au Québec! Pour plus d’information sur les résultats du tournoi, CLIQUEZ ICI (Pee-Wee AAA) et ICI (Bantam AAA).

 

Par Patrick Marineau