Les Dynamiques CCL sont champions à Gatineau!

 

(Gatineau, Qc) Le dimanche 5 février 2017 - Dans le cadre du tournoi Midget Espoir de Gatineau, Hockey Québec a rencontré les joueurs des différentes équipes afin de recevoir commentaires et impressions concernant leurs performances.

 

Les Dynamiques CCL ont remporté la grande finale du tournoi Midget Espoir de Gatineau en marquant 4 buts sans riposte, pour finalement vaincre les Harfangs du Triolet par la marque de 4 à 2. 

 

Le capitaine des Dynamiques, Xavier Leclair, n'avait que de bons mots pour son équipe: « Nous avons travaillé fort toute la semaine. Cela a été un gros tournoi d'équipe et nous sommes fiers de sortir gagnants du tournoi. Nous avons mérité le championnat! »

 

De son côté, l'entraîneur-chef Jean-Daniel St-Martin parlait d'un effort de groupe :« Tout au long du tournoi, nous avons démontré du caractère. Nous avons suivi le plan de match et mis l'équipe en avant. L'équipe était confiante et nous avons exécuté les détails. C'est ce qui a fait notre succès. Ce sont des moments qu'ils vont se souvenir toute leur vie!  », dit-il.

 

Cliquer ici pour les résultats

 

Hockey Québec souhaite remercier toutes les équipes participantes du tournoi pour le spectacle offert.

 

Source
Mathieu Fontaine
Communications
Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca