Les Corsaires de Pointe-Lévy reçu en grande pompe au Centre Vidéotron par les Remparts de Québec

 

 
 

(Québec, QC) Le mercredi 8 avril 2017 - L’équipe Pee-Wee AAA des Corsaires de Pointe-Lévy qui représenteront les Remparts de Québec au Tournoi International de Hockey Pee-Wee a été traité comme des rois par l’organisation des Remparts de Québec.

 

L’aventure a débuté au Château Bonne Entente ou les jeunes ont profité des installations de l’hôtel comme de vrais hockeyeurs professionnels.  Après une bonne nuit de sommeil, les jeunes ont été cueilli à l’hôtel par l’autocar aux couleurs des Remparts de Québec pour se diriger vers un restaurant de la région pour le traditionnel déjeuner d’équipe.

 

L’équipe a été conduite vers le centre Vidéotron où ils ont découvert leur nouveau vestiaire avec les chandails au nom de chacun de joueurs ainsi que d’autres belles surprises gracieuseté de l’équipe de la LHJMQ.

 

Les Petits Remparts Pee-Wee AAA ont par la suite eu l’opportunité de sauter sur la glace du centre Vidéotron pour une séance d’entrainement dirigé par Philippe Boucher.  Les vrais Remparts participaient avec eux à cette séance. Après le dîner à la Cage Aux Sports, les jeunes ont eu droit à une visite V.I.P du Centre Vidéotron.

 

Le clou de cette journée mémorable s’est terminé par la présentation de l’équipe devant une foule de plus de 13,000 personnes alors que les vrais Remparts recevaient la visite du Phoenix de Sherbrooke.

 

Article relatant le passage des Corsaires au Centre Vidéotron dans le Soleil de Québec

 

Tapis Rouge pour les Corsaires de Pointe-Lévy Pee-Wee AAA

 

Une expérience enrichissante pour ces jeunes joueurs !

 

Source

Structure Commandeurs