Le carré d'as est complet à La Baie

 

 
 

(La Baie, Qc) Samedi le 21 novembre 2015 - Les équipes qualifiées pour le carré d’as du tournoi Midget Espoir de La Baie sont maintenant connues!

 

Après trois jours de compétition intense, il ne reste plus que quatre équipes en lice pour le titre de champions.

 

Ne manquez pas l'action du dimanche le 22 novembre à 9h00 AM alors que les équipes du carré d'as s'affronteront en demi-finales du tournoi Midget Espoir de La Baie sur les patinoires du centre des sports Jean-Claude Tremblay.


DEMI-FINALE 1
Collège Français Rive-Sud vs Noir et Or De Mortagne

 

DEMI-FINALE 2

Espoirs du Saguenay-Lac-St-Jean vs Sélects du Nord

 


Sébastien Cloutier, entraîneur du Noir et Or

 

« Je suis extrêmement fier de mes joueurs. Ils sont travaillants, disciplinés et engagés dans leur succès. Ils récoltent les résultats de tous leurs efforts », d'affirmer Sébastien Cloutier, entraîneur-chef du Noir et Or de Mortagne, après la victoire de sa formation.

 

C'est plus tard en fin d'après-midi qu'aura lieu la finale pour la médaille de bronze à 15h00. Par la suite, les champions du tournoi seront couronnés puisque le match de la grande finale aura lieu en soirée à 17h00, toujours au centre des sports Jean-Claude Tremblay. Ne manquez pas votre chance de voir à l'œuvre la relève du hockey au Québec!

 

CLIQUEZ ICI POUR LES RÉSULTATS

 

Pour plus d’information sur le tournoi Midget Espoir de La Baie et pour vivre virtuellement l’événement du 19 au 22 novembre, visitez-le www.hockey.qc.ca.

 

Source

Patrick Marineau

Communications

Hockey Québec

pmarineau@hockey.qc.ca