Un dernier arrêt en Abitibi-Témiscamingue pour la tournée du plan stratégique

La première rencontre a eu lieu le jeudi 5 octobre, en soirée, à Laval.
La tournée des régions s'est terminée samedi dernier en Abitibi-Témiscamingue. Sur la photo, de gauche à droite:
Nicolas Minville, président du Conseil d'administration de Hockey Québec, Christian Labbé, président de
Hockey Abitibi-Témiscamingue et Paul Ménard, directeur général de la fédération provinciale.

 
 

La tournée provinciale du plan stratégique qui s'était amorcée le 5 octobre 2017 a connu sa conclusion samedi dans la région de l'Abitibi-Témiscamingue.

 

CONSULTEZ LE PLAN STRATÉGIQUE 2017-2022 DE HOCKEY QUÉBEC

 

Les 14 régions du Québec, dont celle du Lac-Saint-Louis ci-haut, ont eu l'occasion de prendre connaissance des actions contenues dans le plan stratégique.

 

Il s’agissait de la première tournée du genre pour la Fédération québécoise. Lors de ces visites, le nouveau plan stratégique quinquennal y était présenté et expliqué.

 

 

 

La tournée avait débuté le 5 octobre dernier devant les membres de Hockey Laval.

 

Par souci de transparence, et dans le but de se rapprocher de nos régions et associations, cette tournée devenait toute naturelle pour nous. Cela cadre également dans nos valeurs : l’intégrité, le respect et la passion », souligne M. Ménard.

 

Ce dernier a visité l'ensemble des régions au cours des derniers mois, accompagné de membres du Conseil d’administration. D’ailleurs, chaque association de hockey mineur était invitée à se joindre au groupe pour la présentation et de prendre part aux échanges et discussions.

 

« Nos présidents de régions et d’associations sont nos yeux et nos oreilles sur le terrain. Il est essentiel, voire primordial, de les inclure dans notre plan stratégique », assure M. Minville.

 

Hockey Québec remercie les 14 régions ainsi que tous les membres des associations de hockey mineur de la province qui se sont déplacés pour cette tournée.