La rivalité Québec-Montréal

 

 

 

 

La rivalité entre Québec et Montréal a repris du service à la Coupe Dodge féminine à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles. Une partie enflammée a été disputée par les Canadiennes de Montréal et les Citadelles de Québec, des équipes de niveau Midget A. La rencontre s’est soldée par une victoire des Citadelles qui l’ont remporté avec un pointage de 4 à 2.

 

Après avoir gagné haut la main la totalité de ses match lors du tournoi, l’équipe de Québec n’a pas fait exception durant cette finale serrée. Dès son premier but à mi-chemin en première période, l’équipe a su démontrer ses habiletés et prouver à l’autre équipe qu’elle voulait remporter la finale.

 

Il faut aussi souligner la solide performance des Canadiennes de Montréal qui n’ont pas laissé leur place si facilement. La formation a réussi à égaliser le pointage à deux reprises durant la partie et a connu de très bons moments en milieu de deuxième période.

 

Ce fut une finale flamboyante où les deux équipes ont pu croire à la victoire à un moment ou à un autre de la rencontre, mais où Québec s’est démarquée. Pour Montréal, ce n’est que partie remise !

Source: G.Desjardins