La Ligue de hockey d’excellence du Québec ajuste son logo

 

 
 

(Montréal, Qc) – Vendredi 1er décembre 2017 – La Ligue de hockey d’excellence du Québec (LHEQ) ajuste son logo. Cette modification fait suite à la nouvelle appellation de la Ligue de hockey d’excellence du Québec (anciennement appelé Ligue d’excellence du Québec). Le nouveau logo sera implanté sur le site web de la LHEQ et de Hockey Québec à compter du vendredi 1er décembre. Les franchises sont également invitées à emboîter le pas. 

 

« La migration vers le nouveau logo se fera au cours de la présente saison. Les écussons LHEQ seront émis aux équipes à compter de l’an prochain. D’ici là, la nouvelle version cohabitera avec l’ancienne »,  assure le directeur des opérations de la LHEQ, Jacques Corriveau.  

 

Rappelons qu’en début de saison, dans un communiqué, la LHEQ annonçait qu’elle misait sur la conciliation études-famille-hockey-repos, en inscrivant quatre semaines de congé à son horaire. Le joueur méritant de la semaine est d’ailleurs désormais déterminé non seulement par ses performances sur la patinoire, mais également ses résultats académiques ou son attitude hors glace.

 

« Cet ajustement s’inscrit dans tous les changements apportés, notamment avec notre nouveau slogan : L’accès au développement, à la performance sportive et académique. Ça reflète bien notre mission, soit de développer non seulement de bons athlètes-étudiants, mais aussi de bonnes personnes et meilleurs individus », conclut M. Corriveau.

 

Vous pouvez consulter les statistiques et résultats des 131 équipes de la LHEQ pour la saison 2017-2018 en CLIQUANT ICI.

 

 

Source :

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice relations médias et communications

Hockey Québec