La Coupe Dodge volet masculin se déroulera en Outaouais

Le volet masculin de la 41e édition des Championnats provinciaux se déroulera en Outaouais du 18 au 22 avril prochains.
Pascal Dupont, propriétaire et directeur général du Groupe Dupont & Dupont; Alain Brisson, coordonnateur du comité organisateur régional; Pierre Montreuil, président Hockey Outaouais; Marie-Christine Côté, coordonnatrice du comité organisateur régional; Paul Ménard, directeur général Hockey Québec.

 

 

(Gatineau, Qc) Le mardi 27 mars 2018 – C’est du 18 au 22 avril 2018 que quelque 3 000 hockeyeurs vivront la fièvre de la Coupe Dodge dans la région de l’Outaouais.

 

Fiat Chrysler Automobiles (FCA), le commanditaire principal de la Coupe Dodge, est en route pour une 31e saison. Ce commanditaire est précieux pour Hockey Québec, car il s’implique grandement. La 41e édition du volet masculin des Championnats provinciaux de hockey sur glace se déroulera d’ailleurs sous la présidence d’honneur de M. Philippe Demers de FCA.

 

« Hockey Québec remercie ce fidèle partenaire pour son soutien depuis plusieurs années aux Championnats provinciaux », a observé M. Nicolas Minville, président de Hockey Québec. « Cette entreprise joue son rôle social avec une constance et un engagement qui ne se démentent pas ».

 

Hockey Québec, en collaboration avec Hockey Outaouais, présente donc cette 41e édition de son grand rendez-vous sportif annuel.

 

« Nous aurons droit à une édition chargée encore une fois cette année puisque 213 équipes disputeront 412 matchs à travers plus de 14 sites de compétition sur une période de cinq (5) jours. Plus de 1 000 bénévoles ont été et seront à la tâche pour assurer une saine compétition sur les différentes patinoires de la région afin d’encourager plus de 3 000 hockeyeurs, des chiffres qui ne mentent pas au sujet de l’ampleur inégalée que prend l’événement à ce jour », a souligné le directeur général de Hockey Québec, M. Paul Ménard.

 

En plus du trophée remis au gagnant de chaque catégorie, Hockey Québec honore aussi la région qui affiche la meilleure performance (pourcentage de points recueillis par rapport au total potentiel) sur la glace durant l’ensemble des championnats en lui octroyant le Trophée Raymond-Lagacé.

 

Dans le cadre de la Coupe Dodge 2018, Hockey Québec, par le biais de son partenaire principal, Dodge, identifiera les Joueurs du match Dodge. Une rondelle souvenir à l’effigie des championnats sera remise à un joueur méritant par équipe.

 

Les résultats des championnats provinciaux en ligne

 

Les amateurs pourront suivre l’action des championnats en consultant le site officiel de la compétition au www.coupe-dodge.qc.ca. Toutes les statistiques des joueurs et des équipes seront mises à jour régulièrement pour permettre aux amateurs de vivre la Coupe Dodge 2018 à distance.

 

Les réseaux sociaux à l’avant-plan

 

Restez branchés sur nos fils d’actualités Twitter (@HockeyQuébec et @CoupeDodgeM), Facebook (facebook.com/HockeyQuebecOfficielle) et Instagram (@Hockeyquebec1976) tout au long de l’événement. Images, résultats et histoires intéressantes seront au menu !

 

Source :

PATRICK MARINEAU                                                                                

Communications        

Hockey Québec