Ils ne sont plus que 4 à Gatineau!

 

 

 

(Gatineau, Qc) Le samedi le 4 février 2017 - Les équipes qualifiées pour le carré d’as du tournoi Midget Espoir de Gatineau sont maintenant connues!

Après trois jours de compétition intense, il ne reste plus que 4 équipes sur 28 en lice pour le titre de champions à Gatineau.

 

Ne manquez surtout pas toute l'action du dimanche le 5 février dès 9h00 AM alors que les équipes du carré d'as s'affronteront en demi-finales du tournoi sur les patinoires du Complexe Branchaud-Brière.


DEMI-FINALE 1
Dynamiques CCL vs Sélects du Nord

 

DEMI-FINALE 2

Harfangs du Triolet vs Gaulois d'Antoine Girouard
 

Bonne chance aux équipes participantes!

 

C'est plus tard en fin d'après-midi qu'aura lieu la finale pour la médaille de bronze à 15h00. Par la suite, les champions du tournoi seront couronnés puisque le match de la grande finale aura lieu en soirée à 17h00, toujours au Complexe Branchaud-Brière. Ne manquez pas votre chance de voir à l'œuvre la relève du hockey au Québec! Visitez le site web officiel de Hockey Québec dimanche en début d'après-midi afin de connaître les équipes participantes.

 

CLIQUEZ ICI POUR LES RÉSULTATS

 

 

Pour plus d’information sur le tournoi Midget Espoir de Gatineau et pour vivre virtuellement l’événement du 2 au 5 février, visitez-le www.hockey.qc.ca.

 

Source

Mathieu Fontaine

Communications

Hockey Québec

mfontaine@hockey.qc.ca

 

 

A PROPOS DE HOCKEY QUÉBEC

 

Hockey Québec est un organisme de régie, fondé en 1976, qui coordonne les activités d’environ 7 000 équipes comprenant 100 000 joueurs disséminées au sein de quelque 250 organisations sportives et qui appuie le travail de près de 50 000 administrateurs bénévoles, entraîneurs et officiels à travers le Québec.  Pour plus de détails, visitez-le site Internet www.hockey.qc.ca.

 

À PROPOS DU MIDGET ESPOIR

 

La catégorie Midget Espoir est composée de 27 équipes avec, dans leurs alignements, les meilleurs joueurs Midget première année évoluant hors des cadres de la Ligue Midget AAA et représente maintenant la pierre d'assise pour l'identification des meilleurs joueurs potentiels appelés à figurer parmi la relève du hockey au Québec. La programmation sportive permet un plus grand ratio entraînement/match et met l'accent sur le développement des aptitudes techniques et tactiques à maîtriser.