Hockey Québec souligne les soixante années d'implication de Pierre Rocque

Sur la photo de la mise au jeu officielle: Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec, Pierre Rocque, Christian Gaudreault, président de l'Association de hockey mineur de Drummondville), Nicolas Minville, président du Conseil d'administration de Hockey Québec, Stéphanie Lacoste, conseillère municipale de la Ville de Drummondville et Dave Beaunoyer, président du comité organisateur du tournoi Midget Espoir de Drummondville.

 
 

 

C'est jeudi dernier dans le cadre du tournoi Midget Espoir de Drummondville que Hockey Québec a tenu à souligner l'implication d'un bénévole de longue date, M. Pierre Rocque, à la cause du hockey mineur québécois.

 

M. Rocque a reçu une réplique personnalisée du chandail d'Équipe Québec des mains de messieurs Ménard et Minville. Le président de Hockey Estrie, Gilles De Blois (à droite), était également sur place pour souligner l'occasion. 

 

Impliqué pendant plus de soixante ans sur la scène locale, régionale et provinciale, le parcours de M. Rocque l'a mené jusqu'à la présidence de Hockey Côte-Nord. Personnage connu de tous, ce monument du monde du hockey mineur est devenu une véritable référence dans la région, mais également partout en province.

 

Au nom de tous les joueurs, entraîneurs, parents ou bénévoles qui ont eu la chance de croiser son chemin, Hockey Québec tient à remercier M. Pierre Rocque pour ses six décennies d'implication au hockey mineur québécois!

 

MERCI Pierre!

 

Source

Patrick Marineau

Directeur des communications

Hockey Québec