Hockey Québec dévoile les 20 joueuses qui prendront part au Championnat national féminin des moins de 18 ans!

 

 

Hockey Québec est fière d’annoncer les 20 Québécoises qui composent la formation qui représentera la province au Championnat national féminin des moins de 18 ans, du 1er au 5 novembre prochains, à Québec. 

 

 

Voici les 20 joueuses qui composent l’alignement d’Équipe Québec des moins de 18 ans

 

 

Les Québécoises seront entraînées par Daniel Continelli et ses entraîneurs adjoints Dominic Desmarais, Valérie Bois et Maxence H Essiambre (entraîneur des gardiennes).

 

« J’ai vu la progression de nos joueuses tout au long du processus de sélection. J’ai hâte de pouvoir démontrer à tous le talent de nos Québécoises. D’autant plus que le Championnat national se déroule chez nous, à Québec, cette année. Le désir de gagner sera encore plus grand », mentionne l’entraîneur-chef des Québécoises, Daniel Continelli.

 

« De prendre part à cet événement, de voir l’ampleur d’un tel Championnat national, ici dans notre capitale nationale, peut assurément créer des rêves auprès de nos jeunes joueuses québécoises de la relève. Le fait d’être hôte de cette compétition démontre aux Québécois la croissance de notre sport (hockey féminin) auprès de nos athlètes féminines », ajoute Émy Côté, coordonnatrice du hockey féminin de Hockey Québec.

 

« Nous sommes fiers du niveau de talent et d’habiletés de notre relève québécoise féminine. Nous vous invitons, avec enthousiasme, à venir supporter et encourager nos meilleures hockeyeuses québécoises et canadiennes qui batailleront pour remporter l’or. Nous en profitons pour souhaiter la meilleure des chances à toutes les participantes », affirme Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec.

 

Hockey Québec félicite les joueuses sélectionnées et leur souhaite un excellent Championnat. Venez encourager nos joueuses lors du Championnat national féminin des moins de 18 ans, qui se tiendra du 1er au 5 novembre, au Pavillon de la jeunesse de Québec; il reste encore des billets en ligne ici. Nous vous invitons à porter du bleu, couleur d’Équipe Québec!

 

Suivez Équipe Québec lors du Championnat national féminin des moins de 18 ans 2017 sur nos différentes plateformes : site web, Facebook (@HockeyQuébecOfficielle) et Twitter (@HockeyQuebec).

 

 

Source :

Marie-Joël Desaulniers

Coordonnatrice relations médias et communications

Hockey Québec