Une famille du hockey mineur comblée par le premier prix du tirage Jouez pour Jouer

Sur la photo, de gauche à droite: Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec, Guylain Raymond, président de Hockey Bas-Saint-Laurent, le grand gagnant du tirage Jouez pour Jouer Frédéric Bouchard et sa famille ainsi que
Claude Fortin, vice-président du Conseil d'administration de Hockey Québec.

 

(Montréal, Qc) Le lundi 5 février 2018 – C’est le 26 janvier dernier que se déroulait le tirage de la campagne de financement Jouez pour jouer de Hockey Québec. Pas moins d’une quarantaine de gagnants ont été couronnés, dont celui du premier prix, soit une Dodge Grand Caravan 2018 ou encore un chèque d’une valeur de 24 000$ en argent. Le gagnant, monsieur Frédéric Bouchard, accompagné de sa famille, a reçu son prix des mains de messieurs Paul Ménard, directeur général de Hockey Québec, Guylain Raymond, président de Hockey Bas-Saint-Laurent, ainsi que de Claude Fortin, vice-président du Conseil d'administration de la fédération.

 

Très heureux de la situation, Monsieur Bouchard avoue qu’il pensait se faire « mener en bateau » lorsque rejoint par Hockey Québec. « Au début, je n’y croyais pas du tout! Après l’appel, j’ai fait mes recherches sur Internet pour m’assurer que tout était légitime. Ensuite, j’ai commencé à recevoir des appels  de gens qui avaient entendu mon nom sur le Facebook live. J’ai finalement réalisé que c’était vrai », confie celui qui s’est mérité le grand prix.

 

Père d’un jeune joueur de 9 ans, Monsieur Bouchard est gérant d’équipe depuis maintenant 2 ans. « J’en suis à mes premières expériences au hockey mineur. Quand j’étais jeune, je n’ai pas eu la chance de jouer, mais maintenant je peux suivre mon fils! Je me suis aussi inscrit dans une ligue de garage pour commencer à jouer », mentionne Monsieur Bouchard qui se considère comme un « fan fini » de hockey. Avec la somme, monsieur Bouchard compte gâter sa famille et en tirer profit au maximum : «  Je n’ai jamais gagné de prix, je veux en profiter! ».

 

Hockey Québec tient à remercier tous les participants du concours et féliciter tous les gagnants et gagnantes de l’édition 2018 du tirage Jouez pour jouer.

 

Source

Mathieu Fontaine          

Communications

mfontaine@hockey.qc.ca