Collège Français contre Sélects en finale du tournoi Midget Espoir de La Baie

L'entraîneur-chef Robert Germain et le joueur du match pour les Sélects, Christophe Bohémier

 
 

(La Baie, Qc) Dimanche le 22 novembre 2015 - Après quatre jours de compétition intense et 54 matchs disputés au tournoi Midget Espoir de La Baie, nous connaissons maintenant nos deux équipes finalistes!

 

Le Collège Français de la Rive-Sud, suite à une victoire de 1 à 0 en prolongation sur le Noir et Or De Mortagne, passe donc en grande finale. Même son de cloche du côté des Sélects du Nord, qui ont défait les Espoirs du Saguenay-Lac-St-Jean par le pointage de 4 à 2. Les champions du tournoi Midget Espoir seront déterminés ce soir!

 

FINALE
Collège Français Rive-Sud vs Sélects du Nord

 

22 novembre

17h00

Centre des sports Jean-Claude Tremblay

 

« Nos joueurs ont parfaitement respecté le plan de match. Ils n'ont pas paniqué lorsqu'ils tiraient de l'arrière 2 à 0. Il faudra faire la même chose en finale face au Collège Français », de dire Robert Germain, entraîneur-chef des Sélects du Nord.

 

Joey Vézina, joueur du match pour le Collège Français et son entraîneur-chef Stéphane Daviau

 

« Les joueurs ont bien progressé depuis le début du tournoi. Notre niveau de jeu augmente match après match. Le gars se sont bien regroupés. L'équipe passe avant les individus. Je suis content de la performance de mon équipe et on espère continuer ce soir », d'affirmer Stéphane Daviau, entraîneur-chef du Collège Français de la Rive-Sud.

 

Suite aux résultats des matchs de demi-finales, le Noir et Or De Mortagne et les Espoirs du Saguenay-Lac-St-Jean devront se relever rapidement de leurs défaites respectives puisqu’ils s'affronteront pour la médaille de bronze dès 15h00, toujours au centre des sports Jean-Claude Tremblay.

 

Bonne chances aux équipes participantes!

 

CLIQUEZ ICI POUR LES RÉSULTATS

 

Pour plus d’information sur le tournoi Midget Espoir de La Baie et pour vivre virtuellement l’événement du 19 au 22 novembre, visitez-le www.hockey.qc.ca.

 

Source

Patrick Marineau

Communications

Hockey Québec

pmarineau@hockey.qc.ca