Émy Côté, nouvelle coordonnatrice au hockey féminin

 
(Montréal, QC) Le mardi 20 juin 2017 - C'est avec grand plaisir que nous vous informons de l’entrée en fonction de madame Émy Côté au poste de coordonnatrice au hockey féminin à la fédération provinciale à compter d'aujourd'hui.
 
Émy a connu une belle carrière en hockey féminin et détient des expériences professionnelles notamment au niveau de la gestion et de l'intervention auprès de diverses clientèles. 
 
« C’est avec beaucoup de fierté que je joins l’équipe de Hockey Québec. Le hockey est un sport qui me passionne depuis mon tout jeune âge. C’est donc avec rigueur et professionnalisme que j’entends relever les défis stimulants qui me seront présentés afin de contribuer au développement du hockey féminin québécois », de dire Émy.
 

Sous l'autorité du directeur du développement des joueurs et joueuses, M. Jacques Blouin, 

Émy est responsable de la planification, de l’organisation, de la réalisation, de la direction et

du contrôle des activités du secteur du hockey féminin. À cet effet, elle conçoit, recommande, réalise et évalue les programmes et documents pédagogiques du secteur, anime les comités, en oriente et coordonne les travaux, travaille en concertation avec des bénévoles et s’assure de la qualité et de l’uniformité des programmes dispensés par l’organisme ou ses mandataires.

 

Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à madame Émy Côté dans l'équipe de

Hockey Québec!

 
Source
Patrick Marineau
Communications
Hockey Québec