Dévoilement des sites de compétition pour le volet masculin de la Coupe Dodge 2015

 

 
 

Hockey Québec, en collaboration avec les régions hôtesses de Hockey Abitibi-Témiscamingue et Hockey Laval, est fière de dévoiler la sélection officielle des sites de compétition du volet masculin de la Coupe Dodge 2015.

 

Le comité organisateur de l’Abitibi-Témiscamingue a sélectionné 7 sites de compétition et, pour sa part, le comité organisateur de Hockey Laval a arrêté son choix sur 8 sites de compétition. Le volet masculin de la Coupe Dodge se déroulera du 15 au 19 avril 2015.

 

Hockey Abitibi-Témiscamingue

 

Divisions/classes

Sites

Atome CC

Ville-Marie

Atome BB

Senneterre

Pee-Wee CC

La Sarre

Pee-Wee AA

Témiscaming

Bantam AA

Val D’Or

Midget Espoir

Rouyn-Noranda

Midget AA

Amos

Midget AAA

Amos

 

Hockey Laval

 

Divisions/classes

Sites

Pee-Wee BB

Aréna Lucerne

Pee-Wee AAA

Aréna St-Francois

Bantam CC

Aréna Richard Trottier

Bantam BB

Aréna Chomedey

Bantam AAA

Complexe Sportif Guimond

Midget BB

Aréna Cartier

Junior AA

Aréna Mike Bossy

Juvénile (RSEQ)

Aréna Laval-Ouest

 

« Hockey Québec tient à souligner l’implication des deux régions hôtesses et de leurs nombreux bénévoles passionnés, que ce soit au niveau régional ou local. Avec deux groupes d’intervenants aussi dévoués, nous sommes en route pour un volet masculin de la Coupe Dodge qui s’annonce mémorable  », observe Sylvain B. Lalonde, directeur général de Hockey Québec.

 

« Tout est mis en œuvre pour assurer un souvenir inoubliable pour les divisions qui seront présentes sur le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue dans le cadre de  ces championnats. Le mot d’ordre est de réserver un accueil digne de l’hospitalité des gens de l’Abitibi-Témiscamingue, tant au niveau régional que local à tous les participants, spectateurs, officiels, dignitaires et bénévoles », d’avancer Marcel Laflamme, coordonnateur du comité régional pour Hockey Abitibi-Témiscamingue.

 

« La Coupe Dodge est un symbole d’excellence et c’est avec passion et fierté que nous avons accepté de relever ce défi. Les préparatifs sont déjà commencés et c’est avec grand plaisir que nous travaillons conjointement avec nos amis et partenaires de Hockey Québec et Hockey Abitibi-Témiscamingue pour assurer un encadrement optimal et une grande réussite de ce grand rassemblement sportif et social », d’ajouter Vincent Guida, coordonnateur du comité régional de Hockey Laval.

 

Pour plus d’information sur la Coupe Dodge 2015, visitez-le hockey.qc.ca.

 

Par Patrick Marineau