Déposez vos candidatures pour le Programme d'excellence Équipe Québec Féminin M18 dès maintenant

 

 
 

Hockey Québec est en processus de préparation pour son Programme d’excellence féminin pour la prochaine saison (2018-2019). La Fédération amorce donc l’appel des candidatures pour le programme Équipe Québec des moins de 18 ans pour la prochaine année; équipe qui aura la chance de se mesurer aux meilleures joueuses du pays lors des prochains Jeux du Canada, qui se dérouleront du 24 février au 2 mars 2019, à Red Deer, en Alberta.

 

Pour l’édition 2018-2019, Hockey Québec sollicite les candidatures pour les postes suivants*. Cliquez sur les postes pour voir leur description respective :

 

* Les postes sont ouverts autant aux femmes qu’aux hommes.

 

Les candidat(e)s devront remplir les conditions suivantes :

  • Posséder la certification (ou être en voie d’obtention) de niveau Haute performance 1 ou s’engager à la suivre dans la prochaine année (sauf entraîneur gardiennes de but);
  • Être un membre en règle de Hockey Québec;
  • Pouvoir travailler en collaboration avec les autres membres de l’équipe;
  • Avoir entraîné une équipe de hockey féminine durant les deux (2) dernières années est un atout;
  • Avoir de l’expérience de compétition nationale et/ou internationale est un atout;
  • Être bilingue est un atout.

 

Les candidat(e)s choisi(e)s devront s’engager à préparer et participer à tous les événements proposés dans le calendrier des activités qui sera déterminé au cours des prochaines semaines. Ces activités ont priorité sur celles de vos équipes de saison. Une description de tâches plus détaillée sera remise suite à la sélection des entraîneurs.

 

L’un des postes vous intéresse? Veuillez S.V.P. compléter le formulaire avant le lundi 19 février 2018,  midi.

 

En tenant compte des critères de sélection décrits, veuillez préparer et joindre votre Curriculum Vitae dans lequel seront détaillées votre expérience et vos réalisations comme entraîneur(e).  

 

* Toutes les demandes reçues demeureront confidentielles et appartiendront à Hockey Québec. Une première évaluation des candidatures par le comité de sélection sera effectuée après la réception des candidatures. Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.

 

Pour de plus amples renseignements, contactez:

Émy Côté

Coordonnatrice hockey féminin

Hockey Québec

514 252-3079, poste 3002

ecote@hockey.qc.ca