De belles initiatives pour la structure du Rousseau-Royal

 

 
 
(Montréal, Qc) Mardi le 24 novembre 2015 -  Les joueurs de la structure intégrée du Rousseau-Royal de Laval-Montréal profitent de belles initiatives mises de l'avant par les responsables en place.
 
Dans un premier temps, la formation du National Pee-Wee AA a eu la chance de visiter les installations des Redmens de McGill et d'assister à un de leurs matchs face à l'Université de Trois-Rivières.
 
 
Pour sa part, Hockey Laval offrira plusieurs cliniques de power skating durant le mois de décembre. Cette offre est adressée aux équipes AA, AAA et Midget Espoir désirant patiner durant la période des fêtes tout en étant dans un autre contexte que celui de son équipe. Le programme d'enseignement du power skating favorise l’apprentissage et le renforcement des habiletés de patinage. L’enseignement est axé sur le joueur et optimise un enseignement individuel et une correction personnalisée. 

Karine Germain est entraîneuse professionnelle de patinage artistique certifiée Niveau 3 du PNCE depuis 2005. Elle enseigne le patinage de puissance depuis 2009.
 
Source
Structure intégrée Rousseau-Royal Laval-Montréal