Coupe RBC 2017 : Les Cobras l’emportent 3-2 face aux Golden Hawks de Trenton

Source: Site web des Cobras de Terrebonne

 
 

Cobourg (Ont.), le lundi 15 mai 2017 – Les hommes de Robert Dubuc ont remporté leur deuxième match hier, le dimanche 14 mai, par la marque de 3-2 face aux Golden Hawks de Trenton.

 

« Nous devions gagner ce soir. Nous avons maintenant davantage confiance en nos moyens et nous sommes en bonne posture pour la suite. [La Coupe RBC] est un événement d’un tout autre niveau – nous sommes traités comme des professionnels. C’est une expérience différente, et nous allons en profiter », a mentionné Tom Pajonkowski, des Cobras de Terrebonne, qui a remporté l’or avec la France au Championnat mondial junior 2016 de la division 1B de l’IIHF.

 

Le sommaire et les statistiques du match sont affichés ici.

 

Prochain match – mardi 16 mai : 19 h 30 (HE) | Cobras de Terrebonne c. Cougars de Cobourg

 

Tous les matchs de la ronde préliminaire et les demi-finales seront diffusés en continu sur le Web à HockeyCanada.ca/CoupeRBC.

 

La tenue de la Coupe RBC est possible grâce au partenariat entre Hockey Canada et la Ligue de hockey junior canadienne (LHJC) et au soutien de RBC. Pour de plus amples renseignements sur Hockey Canada, veuillez consulter le HockeyCanada.ca/CoupeRBC ou suivre les médias sociaux Facebook ou Twitter.

 

- 30 -

 

Source :

Lisa Dornan

Directrice, communications

Hockey Canada

ldornan@hockeycanada.ca