Changement de garde à la Ligue midget AAA

 

 
 

À l'occasion de la réunion semi-annuelle du Bureau des gouverneurs de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, le président M. Gaston Therrien a informé l'assemblée qu'il ne renouvèlera pas son mandat au terme de la saison 2013-2014.

 

Monsieur Therrien qui complète sa troisième saison à la présidence du circuit avait succédé à M. Claude Gauthier au printemps 2011. Auparavant, il avait occupé le poste de vice-président de 2007 à 2011.

 

« Avec l'arrivée de Gaston Therrien à la présidence, la ligue n'a jamais cessé de progresser, tout en favorisant un encadrement de qualité. Nous le remercions sincèrement pour son dévouement et son implication à la cause des jeunes hockeyeurs midget AAA québécois », a souligné le directeur général du circuit et ami de longue date, M. Georges Marien.

 

Quant au directeur général Georges Marien, associé à la Ligue midget AAA depuis une trentaine d'années à différents postes, dont les dix dernières comme DG, il occupera la saison prochaine, 2014-2015, un poste de conseiller avec comme mandat d'assurer le suivi et le transfert des dossiers et des connaissances avec le nouveau président et le nouveau directeur général.

 

Dès janvier 2014, un comité formé de messieurs Gaston Therrien, Claude Gauthier, Alain Brisson, Jacques Paquin, Jocelyn Lambert et Georges Marien se mettra à la tâche pour sélectionner les nouveaux dirigeants du circuit qui seront en place pour la saison 2014-2015.

 

Le comité de sélection s'assurera de choisir des dirigeants qui poursuivront dans la continuité, en respect avec la philosophie de la ligue, soit la qualité d'encadrement au service du développement de l'individu.

 

Le choix du comité sera annoncé dès qu'il sera connu.

 

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec