Les Lions du Lac St-Louis sont champions de la Coupe Québec des moins de 12 ans

Lions du Lac St-Louis - Or
 

(Châteauguay, Qc) Mercredi le 2 mars 2016 – Les Lions du Lac St-Louis sont couronnés champions du volet des moins de 12 ans de la Coupe Québec, eux qui ont vaincu les Cantonniers de l'Estrie en grande finale par le pointage de 5 à 2.

 

 

 

«Nous avons une bonne équipe. Malgré un départ un peu plus lent qu’à l’habitude, nous avons pris le dessus grâce à une performance solide en troisième période», d’affirmer Justin Katz, gardien de but des Lions et joueur du match, après la rencontre. 

 

Les vainqueurs quittent donc Châteauguay avec la médaille d’or au cou. Les deux équipes finalistes ont offert un spectacle de haute qualité pour couronner une compétition des moins de 12 ans fertile en rebondissements.

 

Cantonniers de l'Estrie - Argent

 

Pour ce qui est des Cantonniers, les joueurs de l'équipe quittent fièrement ce tournoi avec la médaille d'argent.

 

Rousseau-Royal de Laval-Montréal - Bronze

 

Vikings de Laurentides-Lanaudière - Bronze

 

« La Coupe Québec s’inscrit dans les activités du programme de développement des joueurs de Hockey Québec. Elle représente une compétition qui permet d’évaluer la progression des joueurs. Il s’agit donc d’une vitrine additionnelle afin qu’ils puissent démontrer l’étendue de leur talent », souligne Sylvain B. Lalonde, directeur général de Hockey Québec.

 

CLIQUEZ ICI POUR LES RÉSULTATS

 

Félicitations aux Lions du Lac St-Louis, champions de la Coupe Québec des moins de 12 ans!

 

Source

Patrick Marineau

Communications

Hockey Québec

pmarineau@hockey.qc.ca