Branché sur le web lors du Challenge Midget AAA CCM

 

 
 

MONTRÉAL – Du 6 au 10 décembre prochain, le Complexe Branchaud-Brière sera le théâtre de la 12e édition du Challenge Midget AAA CCM sera marquée par un énorme virage Web qui fut entrepris la saison dernière. Les amateurs de hockey midget AAA auront la chance de suivre tous les matchs en webdiffusion et avoir du contenu exclusif sur nos différentes plateformes numériques.

La diffusion des rencontres est rendue possible grâce à la participation de La Coop Fédérée, partenaire de prestige du Circuit Baillairgé, et celle de l’organisation de L’Intrépide de Gatineau.

La Ligue midget AAA a sélectionné neuf matchs disputés sur la patinoire Branchaud qui seront présentés avec un descripteur, un analyste et un animateur pour les entrevues et plus encore. Toutefois les autres rencontres seront présenté sans descripteur et analyste. RDS sera de la partie pour une deuxième année consécutive alors que le Réseau des sports diffusera sur le RDS.ca et sur la page Facebook du circuit toutes les rencontres durant le challenge sur une nouvelle plate-forme.

Afin de bonifier l’offre aux nombreux partisans durant l’événement, dès le vendredi soir la populaire émission qui rassemble en moyenne plus de 10 000 spectateurs par semaine « Midget AAA en prolongation » sera en direct de Gatineau à trois reprises durant le week-end dans un nouveau décors pour l’occasion.

Les deux demi-finales du 9 décembre et la grande finale du dimanche 10 seront présentées dans le cadre des Grands duels Midget AAA La Coop. Claude Patenaude, Félix Dufour-Labrecque seront en compagnie de Charles-Olivier Patenaude pour ces trois reportages, en direct de Gatineau.

Pour les autres rencontres présentées avec animation et description, l’équipe de webdiffusion de la Ligue de hockey midget AAA du Québec, composée de Charles-Olivier Patenaude, Félix Dufour-Labrecque et Claude Patenaude, sera sur place pour présenter l’avant-match, les entrevues et la description des matchs.

C’est donc un rendez-vous pour tous les amateurs de hockey midget AAA, que ce soit sur le Web ou en personne au Complexe Branchaud-Brière de Gatineau !

Pour suivre le Challenge Midget AAA CCM 2016 sur le Web, il suffit de visiter le site Internet de la Ligue de hockey midget AAA du Québec au : www.liguemidgetaaa.ca

 

Voici l’horaire des rencontres présentées avec description, analyse et animation :