38 joueuses invitées au camp d’Équipe Québec des moins de 18 ans

 

 
 Châteauguay (QC), le lundi 10 juillet 2017 – Hockey Québec tiendra son camp féminin d’évaluation des moins de 18 ans du 13 au 18 juillet prochain, au Centre Multisport de Châteauguay. Pour l’occasion, la fédération québécoise a invité les 38 meilleures joueuses de la province à y prendre part.

 

CLIQUEZ ICI afin de connaître l'identité des joueuses invitées.

 

Ce camp s’inscrit dans le processus de sélection de la formation québécoise qui représentera la province au championnat canadien, en novembre prochain à Québec. Les joueuses seront soumises à divers tests physiques hors glace, ateliers et conférences, et ce, dans un environnement favorisant le développement complet et total de l’athlète. Trois matches intra-équipes compléteront le camp.

 

Matchs intra-équipes
Samedi 15 juillet : 17 h 30
Dimanche 16 juillet : 17 h 30
Mardi 18 juillet : 12 h 00

 

Les Québécoises sélectionnées seront dirigées et évaluées par Daniel Continelli (entraîneur-chef) et Valérie Bois (entraîneuse-adjointe), qui étaient tous deux entraîneurs de la formation québécoise au championnat canadien tenu à Régina l’an dernier. S’ajoute à eux cet été Dominic Desmarais, à titre d’entraîneur-adjoint, qui cumule beaucoup d’expérience avec le programme d’Équipe Québec. Finalement, les gardiennes de but seront supervisées par Maxence Houle-Essiambre, également responsable de la vidéo.

 

Hockey Québec souhaite bonne chance aux 38 participantes et invite le grand public à venir encourager nos joueuses à compter du jeudi 13 juillet, au Centre Multisport de Châteauguay. L’événement est gratuit!

 

- 30 -

 

Source :

Marie-Joël Desaulniers

Relations médias et communications

Hockey Québec

mjdesaulniers@hockey.qc.ca