PARTENAIRES D'AFFAIRES


 

 


 

Fiat Chrysler Automobiles Canada

 

Le partenaire en titre des championnats provinciaux, la Coupe Dodge et Hockey Québec sont soudés par une amitié qui dure depuis 1989. Son support ainsi que celui des concessionnaires Dodge de la région hôtesse des Championnats provinciaux de hockey sur glace facilitent la tenue de l'événement qui rassemble annuellement plus de 335 équipes et 6 400 hockeyeurs.

 

Le programme Les Recrues Dodge vise à faire la promotion du sport par le biais d'une commandite d'équipe de 250$ à 650 équipes Novice.  Ce support financier important contribue à réduire les frais d'inscription des joueurs novice et se veut un autre exemple de l'implication de ce partenaire de choix.

 


 

 

 

 

Tim Hortons

 

La chaîne Tim Hortons a vu le jour en 1964, à Hamilton, en Ontario. Sa mission d’excellence dans les domaines de la qualité, des produits toujours frais, du rapport qualité-prix, du service à la clientèle et de la participation à la vie de la communauté lui a permis de devenir la plus grande chaîne de restaurants à service rapide se spécialisant dans le café, les produits de pâtisserie toujours frais et les repas du midi au Canada.

 

Tim Hortons s'implique en tant que partenaire en titre du programme MAHG (Méthode d'Apprentissage de Hockey sur Glace) de Hockey Québec. Ce dernier s'adresse au niveau initiation de la pratique sportive. Annuellement, la saison MAHG se termine par un événement de participation intitulé le Super Festival Timbits MAHG qui se déroule au Complexe Sportif Bell de Brossard qui met l'accent sur la plaisir de jouer et hockey. On y retrouve animation, jeux, et divertissement pour les jeunes... et les moins jeunes qui les accompagnent!

 


 



                                         

FGL Sports Ltée.

 

FGL Sports Ltée a le titre de détaillant de choix d’équipements et d’articles de hockey de Hockey Québec. Étant le plus grand détaillant national d’équipement et d’items sportifs au pays, FGL Sports Ltée offre un éventail de services et de produits accrus, de plus qu’une forte présence commerciale partout en province et en région.

 

Ce poids géographique jumelé avec la notoriété des bannières de renom que sont Hockey Experts, Sports Experts, Sports Rousseau, l'Entrepôt du Hockey et Intersport permettront à Hockey Québec d’accroître sa notoriété et sa visibilité tout en offrant un éventail de possibilités au niveau de la qualité du service offert en matière d’équipement de hockey de toute gamme. De plus, les connaissances et qualifications des experts en conseil d’équipements sportifs des différentes branches de la bannière répondent parfaitement aux besoins variés de la clientèle du hockey mineur, que ce soit au niveau des dimensions, de la sécurité ou encore du choix de produits.

 


 

 

 

 

belairdirect.

 

Belairdirect offre à tout joueur, parent de joueur, entraîneur ou officiel qui fait l’achat d’une police d’assurance auto chez belairdirect une remise en argent que vous pourrez notamment utiliser pour payer vos frais annuels d’adhésion à Hockey Québec.

 

Cette entente permet aux membres de la fédération de profiter d’un programme d’assurances automobile et habitation avantageux et difficile à refuser.

 

Profiter des avantages qu'offre ce nouveau partenariat entre Hockey Québec et belairdirect en matière d'assurances automobile et habitation dès maintenant en CLIQUANT ICI.

 


 

 

 

 

CCM

 

CCM est le plus important manufacturier d'équipement de hockey au monde et le leader au Québec. Plusieurs joueurs de la Ligue Nationale de Hockey utilisent ses équipements, dont le premier choix des Penguins de Pittsburgh, Sydney Crosby. CCM est le partenaire officiel du programme enrichi de Hockey Québec (Équipe Québec U13, U14, U15, U16 et U17 ans au niveau masculin et Équipe Québec U16 et U18 ans au niveau féminin) depuis 2003, ainsi que du Réseau Midget Espoir.

 

 

 

 

Best Buy

 

Best Buy Canada est le détaillant et cyber-détaillant d'appareils électroniques grand public, ordinateurs personnels et logiciels de divertissement.  Best Buy est le partenaire en titre de la Coupe Best Buy, un tournoi de hockey extérieur annuel visant à faire la promotion de l'activité physique et des bonnes valeurs de la pratique sportives en plein air.

 

La Coupe Best Buy regroupe 192 équipes Atome et Pee-Wee simple lettres, près de 3 000 joueurs et joueuses, où sont disputés 336 matchs de hockey extérieur sur le Lac du Centre de la Nature à Laval.

 


 

 

 

Groupe Westmont Hospitality (Hôtels Comfort & Quality)

 

Depuis 1991, les 20 hôtels au Québec Comfort et Quality du Groupe Westmont Hospitality, sont les partenaires officiels du réseau des tournois de la Fédération. Une offre de tarif préférentiel à toutes les équipes du réseau, appelées à se déplacer dans la province et qui ont besoin d'un toit pour la nuit, de bénéficier de taux préférentiels sur les chambres de ces établissements hôtelliers.

 


 

 

 

 

Deschamps Impression

 

Deschamps Impression a acquis de longue date le statut de partenaire en impression de la fédération avec son implication depuis 1991. Papeterie et documents de Hockey Québec et les affiches promotionnelles de nos activités principales (Coupe Dodge, Jouez pour jouer, etc.) sortent de ses presses.

 


 

 

 

 

 

Trium

 

Trium est partenaire de Hockey Québec en articles promotionnels depuis 1991. Sa gamme impressionnante de produits permet à toute organisation sportive fédérée de se forger une identité vestimentaire qui lui est propre.
 


 


 

 

Graduor

 

Depuis 2003, Hockey Québec se tourne vers Graduor Sport comme partenaire des bagues sportives auprès de la fédération pour la production de ces souvenirs intemporels pour les jeunes de la province. Les différents produits qu'il commercialise permettent aux équipes du réseau de conserver un souvenir perpétuel d'une saison sportive marquante.